Mélinda

Mélinda Rennes -  
 valou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melinda/prenom-4297

valou

j'adore se prénom
Non

Ses un très baux prenon
Elogout

La France n'est pas le monde, le prénom et portée en Espagne et au Maroc.
I am

I'm Mélinda
Alyssa

Ma cousine s’appelle comme so
MélindaB

Je m'appelle Mélinda et j'adore mon prénom. Je suis la seule à le porter depuis toujours à l'école primaire , à mon collège et dans mon Lycée. Je tenais à compléter la liste des actrices américaines qui portent ce prénom. Il y a l'actrice Mélinda Culéa qui fait partie de la célèbre équipe "L'agence Tous risques"
finn'swife

Je m'appelle Mélinda mais j'aime pas extrêmement ce prenom.
Melinda2010

je m'appelle Mélinda je suis une fille plutôt solitaire je suis sensible mon signe n'est pas verseau mais capricorne mon chiffre préferer c'est pas le 4 mais le 5 ma couleur préferer c'est le bleu le vert le noir et le rouge mes phobies :claustrophobe, L'hématophobie je suis pas timide j'adore trop se prénom je suis fière de le porter je suis différente des autres et je suis contente et j'adore les séries et flims voila etc .......
doriszibi79@gmail.com

Ma fille sappel Mélinda j'ai aimé donne ce prénom à ma fille car elle est la seule fille a avoir ce prénom
Melinda

je m'appelle Melinda, je suis très timide et très sensible, moi en tout cas je m'attache très vite au personne, j'aime énormément aider les personnes de toutes âges. J'adore mon prénom
!!!
meme

mon prenom restera a gamer graver dans mon coeur
meli.adn

magnifique prénom:))
M

Bonjour je m’appelle Mélinda et je suis le seule de mon collège je n’est j’amais rencontrer de melinda j’espère un jour je suis un peu timide j’ai rire et faire rire mais je n’est pas trop le coter sombre que certaine peuve avoir j’ai apris beaucoup de chose sur mon prénom
Mel

Je m'appelle Mélinda, j'ai un caractère plutôt intense, je suis très sensible et très têtu, j'aime que les choses que je veuille soit faite tout de suite, je suis toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup rigoler, et surtout faire rigoler mon entourage, j'ai un côté de moi un gros côté même qui est très sombre très noir.. J'aime être differente je n'aime pas beaucoup la compagnie des gens, je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'aime mentourner des gens que j'aime uniquement et cela ce compte sur une seule main, ma couleur préféré n'est pas le bleu mais le noir, et mon chiffre préféré c'est le 20.
MelindaDoriane

Je trouve que c est un prénom très jolie, rare et original je vais appeler ma fille comme ça car il me plait beaucoup et qu il a les trois critères que je voulais et puis même son histoire m intéresse
Melinda

Melinda

J'adore mon prénom il est peu commun et je ne suis pas timide et je suis né le 4 donc biensure c'est mon chiffre . Jai déjà rencontré dautre melinda on est souvent pareil très dynamiques xD
Melinda

Je m'appelle Mélinda et je suis très sensible je suis la seule à m'appeler comme sa dans mon collège mais je trouve ça bien car ça me permet de me différencier des autres. Mon chiffre préféré n'ai pas le 4 (c'est le 2) je ne suis pas timide du tout et j'aime parler en public. J'aime beaucoup ce prénom
Melidouche

Bonjour je m‘appelle melinda TwT da fait bizarre de voir qu‘il y a bcp de melinda
Irise

je m appelle Melinda je suis la seul a m appeler comme ça au collège je suis un peu folle mais très timide c est vrai que j ai un grand coter sombre et toujours stresse mais ca me fait du bien de voire tout c est commenter